Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barca prêt à vendre un flop de Luis Enrique ?

par An.B.

Alors qu’Aleix Vidal n’entre plus dans les plans de Luis Enrique, l’arrière droit espagnol a de plus en plus de chances de quitter le FC Barcelone dès l’hiver prochain.

Ce mercredi, Mundo Deportivo révélait qu’Aleix Vidal avait de très fortes chances de quitter le FC Barcelone cet hiver. L’Inter Milan et Naples seraient prêts à l’accueillir afin de renforcer leur secteur défensif. Si l’ancien Sévillan ne s’était pas prononcé jusque là sur un éventuel départ de Catalogne, la situation aurait changé depuis la semaine dernière.

Une rupture entre Aleix Vidal et Luis Enrique

En effet, Sport rapporte que le joueur de 27 ans aurait très mal vécu le fait de ne pas être convoqué par Luis Enrique afin d’affronter le Celtic Glasgow ce mardi en Ligue des Champions et Leganes ce samedi en Liga. Le quotidien catalan rapporte qu’Aleix Vidal aurait eu un entretien avec le technicien catalan entre les deux rencontres, mais n’aurait pas été convaincu par ce dernier. Robert Fernandez, le directeur sportif blaugrana commencerait à se rendre à l’évidence sur la situation de l’arrière droit passé par Almeria, et pourrait songer à vendre l’hiver prochain celui dont le contrat court jusqu’en 2020 au Camp Nou.