Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça sort du silence pour ce joueur de Diego Simeone !

par G.F.

A la recherche d’un joueur offensif, le Barça viserait Luciano Vietto. Le directeur sportif du club s’est exprimé sur le joueur.

Le FC Barcelone a déjà enregistré les arrivées de trois recrues lors de ce mercato estival, Denis Suarez, Samuel Umtiti et Lucas Digne. Mais les dirigeants blaugrana ne compteraient pas s’arrêter là. En effet, ils chercheraient un attaquant pour venir épauler l’incroyable trio Messi, Neymar, Suarez. Luciano Vietto serait dans le viseur du club. Robert Fernandez s’est exprimé sur le joueur.

« Il est dans une grande équipe »

Lors de la conférence de presse organisée pour la présentation de Samuel Umtiti, le directeur sportif du Barça a avoué que l’attaquant de l’Atlético de Madrid est dans un grand club: « C’est un très bon joueur, avec de très bonnes conditions. Il est dans une grande équipe », a-t-il confié dans des propos rapportés par As. Robert Fernandez a également déclaré qu’il est très difficile de recruter des joueurs offensifs : « On a du mal à recruter des joueurs avec les trois qui jouent en attaque ».