Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça sur le point de boucler une première recrue ?

par La rédaction

Le FC Barcelone pourrait boucler l’arrivée d’un milieu de terrain qui ne leur est pas inconnu très prochainement selon la presse espagnole.

Vendu par le FC Barcelone à Villarreal l’été dernier, Denis Suarez réalise une saison exceptionnelle avec le sous-marin jaune. Demi-finaliste de la Ligue Europa et 4ème de Liga, le jeune milieu espagnol a grandement contribué au succès de son équipe cette saison. Impressionnés par les performances de Suarez, les dirigeants catalans devraient le faire revenir cet été. Ils auraient d'ailleurs déjà informé Villarreal qu'ils souhaitaient reprendre le joueur pour la saison prochaine.

L’option de rachat à 3,2M€ levée ?

Pour rappel, le FC Barcelone disposait d’option de rachat sur le joueur pour les deux prochaines saisons. Sport révèle que les dirigeants catalans vont offrir les 3,2M€ à Villarreal pour lever l’option. Un an après, le joueur devrait faire son retour en Catalogne, mais cette fois-ci dans l’équipe première. Denis Suarez serait très enthousiaste à l’idée de pouvoir réussir dans son club formateur. L'officialisation de son retour devrait être très rapide.