Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez utilisé pour superviser une pépite ?

par A.C.

Le FC Barcelone aurait demandé quelques conseils à Luis Suarez, concernant l’un de ses adversaires lors du match entre l’Uruguay et la Colombie (2-2).

Les dirigeants du FC Barcelone ont eu le nez creux avec le recrutement de Samuel Umtiti. Le Français, arrivé cet été en provenance de l’Olympique Lyonnais, semble d’ores et déjà s’être fait une place au soleil en Catalogne. Les médias comme les spectateurs sont dithyrambiques à son sujet, sans oublier Luis Enrique. Le coach du Barça avait fait part de son étonnement, au sujet de la rapidité à laquelle le joueur de 22 ans s’était adapté à sa nouvelle vie en Catalogne.

Yerry Mina, la nouvelle pépite dénichée par le Barça

Dans un avenir proche, le FC Barcelone pourrait recruter un autre jeune défenseur central. Il s’agit de Yerry Mina, imposant stoppeur de Palmeiras et de la sélection colombienne. Le club blaugrana aurait une clause de priorité sur le joueur de 22 ans, qui pourrait rallier la Catalogne pour seulement 9M€. D’après les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du Barça auraient d’ailleurs demandé son avis à Luis Suarez au sujet de l’international colombien, puisque celui-ci l’a affronté avec la sélection uruguayenne. Les retours auraient été plutôt bons, puisque le défenseur a même marqué le but de l’égalisation pour les Cafeteros.