Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le bourreau de l’Espagne à l’Euro ciblé par le Barça ?

par T.M.

Mardi, la Croatie a crée la sensation en battant l’Espagne grâce à un but d’Ivan Perisic. Un talent qui serait présent sur la short-list de Barcelone.

Alors que le FC Barcelone aurait bouclé l’arrivée d’un défenseur central avec Samuel Umtiti, la priorité des dirigeants blaugrana est désormais de s’offrir un quatrième attaquant. Et depuis plusieurs semaines, les pistes sont nombreuses. Mais dans les travées du Camp Nou, la priorité se nommerait Nolito. Auteur d’une saison remarquée au Celta Vigo, l’Espagnol semble toutefois prendre la direction de Manchester City. Alors que Pep Guardiola pourrait jouer un mauvais tour au Barça, le club catalan assure lui ses arrières.

Un plan B derrière Nolito ?

En effet, comme l’explique Sport, si Nolito reste la priorité du FC Barcelone, les champions d’Espagne ont d’autres pistes de rechange. Et selon le média ibérique, l’un des plans B mènerait à Ivan Perisic. Alors qu’il excelle avec la Croatie à l’Euro, en témoigne sa prestation contre l’Espagne, cela est plus compliqué du côté de l’Inter Milan. Néanmoins, son profil semble plaire aux dirigeants de Barcelone qui pourraient compter Perisic dans leurs rangs la saison prochaine.