Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan «du nouveau Neymar» sort du silence pour ces deux prétendants !

par An.B.

Priorité de plusieurs grandes écuries européennes, Gabriel Barbosa est également courtisé en Italie avec notamment la Juventus Turin et l’Inter. L’agent de la pépite brésilienne évoque l’intérêt des deux clubs transalpins.

Gabriel Barbosa affole la Serie A ! En effet, fin juillet, UOL rapporte que Santos aurait accepté une offre de 40M€ provenant de la Juventus Turin pour sa pépite brésilienne. La Vieille Dame aurait même proposé un alléchant contrat de cinq ans avec un salaire de 2,5M€ annuel pour Gabigol. Par ailleurs, l’Inter Milan a aussi affiché son intérêt pour l’attaquant de 19 ans. Wagner Ribeiro, l’agent du nouvel international auriverde, évoque l’intérêt que suscite son protégé du côté de l’Italie.

« La Juventus ? C’est une autre équipe très importante et appréciée »

« Avec l’Inter il y a eu des contacts, mais pour l’avenir de Gabigol on attend uniquement des offres officielles. Le joueur est maintenant concentré sur les Jeux Olympiques. La Juventus ? C’est une autre équipe très importante et appréciée. L’Europe est  le destin de Gabigol pour les prochaines années, nous allons voir comment les choses se passent », a confié Wagner Ribeiro pour Calciomercatio.com.