Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le club d’André-Pierre Gignac monte au créneau !

par A.M.

Dans le viseur du FC Barcelone, André-Pierre Gignac ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Quoi qu’il en soit, son club refuse catégoriquement de le vendre.

« Si André-Pierre rêve de rouler pour Barcelone et que l'opportunité se présente, nous ne pourrions pas la lui refuser, mais il a émis le souhait de rester ». Miguel Angel Garza, directeur sportif du club mexicain des Tigres, faisait récemment le point sur l’avenir d’André-Pierre Gignac. Auteur d’une très bonne saison au Mexique, le Français a pu faire partie de la liste des 23 de Didier Deschamps pour l’Euro et susciterait l’intérêt du FC Barcelone.

« Nous ne sommes pas vendeurs »

En effet, les Blaugrana n’ont toujours pas trouvé le complément idéal de la MSN qui accepterait de jouer le rôle de doublure pour faire souffler Messi, Suarez et Neymar. Et après avoir envisagé plusieurs joueurs, c’est le nom de Gignac qui est apparu. Mais Ajejandro Rodriguez, le président des Tigres, refuse d’entendre parler d’un départ. « Gignac fait partie de nos plans. Nous ne sommes pas vendeurs. Nous voulons gagner le championnat », confie-t-il au média local Posta.