Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cadre du Barça aurait réclamé son départ !

par An.C.

Annoncé depuis quelques jours vers Manchester City, Claudio Bravo (33 ans) aurait révélé au Barca son intention de partir. Un transfert qui avoisinerait les 20 millions d’euros.

Claudio Bravo se dirigerait vers la Premier League. Pep Guardiola, nouvel entraîneur de Manchester City, souhaiterait remplacer Joe Hart au poste de numéro 1. L’Anglais ne donnerait pas satisfaction au manager espagnol. Et le choix de Guardiola se tournerait vers Claudio Bravo. Le gardien chilien du Barca, arrivé il y a deux ans en Catalogne, souhaiterait relever le défi des Citizens.

Accord pour environ 20 millions d’euros ?

Selon Guillem Balague, journaliste chez Sky Sports, Claudio Bravo aurait révélé au Barca sa volonté de quitter le club blaugrana. De plus, le transfert pourrait se conclure pour environ 20 millions d’euros. Cependant, le second gardien, Marc-André ter Stegen, sera absent entre deux et trois semaines. Une absence qui rendrait réticent Luis Enrique à vendre le gardien chilien. Même si le successeur de Bravo aurait déjà été identifié. Il s’agirait de Diego Alves (Valence).