Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ se précise pour cette pépite du Barça !

par La rédaction

Prêté par le FC Barcelone au Sporting Gijon, Alen Halilovic ne devrait pas retourner chez les Catalans et prendrait la direction d’un autre grand d’Espagne.

Prêté l’été denier au Sporting Gijon par le FC Barcelone pour gagner du temps de jeu, Alen Halilovic a réussi son pari puisqu’il a joué 36 matchs cette saison en Liga dont 24 en tant que titulaire. Arrivé au Barça à l’âge de 18 ans, le jeune croate ne devrait pas rejouer sous les couleurs catalanes la saison prochaine.

Tout proche d'un accord avec Valence ? 

Au micro de la Cadena Cope, le représentant du Croate de 19 ans, Zoran Stojadinovic, a recommandé à son joueur de rejoindre le FC Valence. « Je lui recommande d’aller à Valence, c’est la meilleure destination pour progresser. C’est un grand club ». Il a également confirmé la bonne relation entre le directeur sportif valencien et le secrétaire technique du Barça, affirmant que les négociations seraient entamées. « Pitarch Garcia est en contact avec Robert pour Halilovic, les négociations avancent et ils seraient proches de signer un accord préliminaire ». Halilovic aurait aussi d’autres options, le Sporting se verrait bien le prendre à nouveau en prêt pour une saison, mais une chose est quasi certaine, il ne reviendra pas à Barcelone.