Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Javier Mascherano scellé en interne ?

par La rédaction

Alors que le Barça espère conserver Javier Mascherano, le joueur serait décidé à quitter la Catalogne. Mais le directeur sportif du club ne l’entend pas de cette oreille, et il l’a fait savoir.

Alors que la Juventus serait très intéressée par le profil du défenseur central du Barça, Mascherano aurait également envie de rejoindre le club italien. Mais les dirigeants catalans n’ont absolument pas envie de voir leur joueur partir. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir Robert Fernandez, directeur sportif du Barça. Selon Sport, il a rencontré le joueur après le quart de finale de la Copa America.

Robert Fernandez aurait convaincu Mascherano de rester

Selon le média espagnol, la rencontre entre les deux hommes se serait très bien déroulée et le défenseur serait satisfait de cette réunion. Le directeur sportif du Barça lui aurait dit qu’il ne veut pas le voir partir, et qu’une offre de prolongation de contrat l’attendrait à Barcelone une fois la Copa America terminée. Mascherano, qui est une pièce maitresse de l’équipe de Luis Enrique, pourrait donc rester au moins une saison de plus en Catalogne.