Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Le harcèlement du PSG pour Neymar est scandaleux»

par La rédaction

Alors que le PSG fait le forcing pour recruter Neymar, Josep M. Artells, directeur adjoint de Mundo Deportivo, s’insurge de l’attitude des dirigeants parisiens.

Le PSG voudrait faire de Neymar le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic, qui quittera le club à l’issue de son contrat le 30 juin prochain. Mais le dossier est compliqué puisque le joueur serait en négociation pour prolonger son contrat. De ce fait le PSG fera le forcing à l’été 2017. Mais le directeur adjoint de Mundo Deportivo dénonce l’attitude des dirigeants parisiens envers le joueur du Barça.

« Le Barça a dû envoyer Raúl Sanllehí pour qu’il soit l’ombre de Neymar »

« Ce que fait le club parisien du Cheikh Al-Khelaifi, ce harcèlement est scandaleux. Ils ne veulent pas comprendre que sa décision de rester au Barça est prise. Les dirigeants du PSG sont allés jusqu’à son lieu de vacances en lui proposant quasiment un chèque en blanc. (…) Le Barça a dû envoyer Raúl Sanllehí (dirigeant du FCB qui gère les affaires brésiliennes du club, ndlr) pour qu’il soit l’ombre de Neymar jusqu’à la signature de la prolongation de contrat », lance Josep M.Artells.