Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Claudio Bravo lâche un message énigmatique sur son avenir...

par C.C.

Le gardien barcelonais, Claudio Bravo est pressenti pour rejoindre Manchester City dans les jours à venir. Mais après la Supercoupe, le Chilien a laissé planer le doute.

Le FC Barcelone a remporté un nouveau titre mercredi. Tombeurs du FC Séville au match aller 0-2, les Catalans ont une nouvelle fois dominé les Sévillans au match retour en l’emportant 3-0. Avec cette victoire le FC Barcelone a remporté la 12e Supercoupe de son histoire. Claudio Bravo aurait pu joué son dernier match au Camp Nou puisque le portier chilien est pressenti pour rejoindre Manchester City prochainement, à moins que…

« Allons plus loin »

En effet, après la victoire, Robert Fernandez le directeur sportif du club émettait déjà des doutes concernant l'avenir du portier. C'est ensuite Claudio Bravo lui-même qui reste ambigu. Il a posté une photo sur son compte Instagram avec le trophée mais aussi en train d’arrêter le pénalty d'Iborra. Sous cette photo est inscrit un message plutôt étrange : « Quand le temps s’arrête. Allons plus loin! », laissant entendre qu'il n'en avait pas encore terminé avec le FC Barcelone...Claudio Bravo resterait-il du côté du club catalan ?

Cuando el tiempo se detienevamos por mas!!! #supercopadeespaña eres nuestra.

Une photo publiée par Claudio Bravo Muñoz (@claudiobravo1) le 17 Août 2016 à 16h23 PDT