Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message de Lucas Digne à Samuel Umtiti !

par T.M.

C’est officiel, Lucas Digne est un joueur du FC Barcelone. Présenté au Camp Nou ce jeudi, l’ancien du PSG a adressé un message à Samuel Umtiti.

À 22 ans, Lucas Digne est désormais dans l’un des meilleurs clubs du monde. Ce mercredi, le FC Barcelone a en effet officialisé l’arrivée de l’ancien du PSG contre un chèque de 16,5 millions d’euros plus des bonus. Après l’officialisation, le latéral gauche a été présenté à la presse ce jeudi au Camp Nou. Et lors de cette nouvelle étape dans sa carrière, Lucas Digne a notamment eu un petit message pour Samuel Umtiti qui le rejoindra dans les prochains jours.

« C’est particulier »

C’est donc ce vendredi que Samuel Umtiti sera présenté par le FC Barcelone au Camp Nou. Et avant cette étape, l’international français a été prévenu par Lucas Digne. « Salut Sam, c’est encore moi. Tu vas avoir encore plus de pression que pour un match. Déjà tu vas avoir mal au poignet avec la signature du contrat, en plus avec tous les journalistes dans la tribune, tu vas voir. C’est particulier », a-t-il ainsi avoué.