Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le nom du quatrième attaquant serait connu !

par G.M.

À la recherche d’un attaquant capable d’épauler la MSN, le Barça ciblerait désormais Paco Alcacer, le capitaine de Valence !

« Nous avons le temps pour finaliser ce transfert. L’intégration d’un nouveau joueur doit être bien pensée car c’est une décision importante. Nous avons le temps pour le faire ou non. Quand le moment viendra, nous prendrons la décision. Notre intention est que l’attaquant arrive avant que commence la Liga », lâchait récemment Robert Fernandez. Si le directeur sportif du Barça a donc expliqué qu’un nouvel attaquant allait arriver, le mystère continuait de régner dans ce dossier…

Des négociations très avancées avec Valence pour Alcacer ?

Mais depuis quelques minutes, le nom de l’attaquant ciblé aurait filtré ! En effet, selon Mundo Deportivo, le Barça ciblerait Paco Alcacer, le capitaine de Valence. Avec 13 buts en 34 matches de Liga la saison passée, l’attaquant espagnol aurait séduit le club blaugrana, qui serait d’ailleurs en négociations très avancées avec Valence. Le média catalan explique que le joueur aurait une clause dans son contrat de… 80M€.