Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le «nouveau Neymar» ouvre grand la porte au Barça !

par J.-G.D.

Alors que le profil de Gabriel Barbosa titillerait plusieurs clubs européens, dont le FC Barcelone, le récent champion olympique désire jouer aux côtés de… Neymar.

Auréolé du titre olympique avec le Brésil avec l’Allemagne, Gabriel Barbosa s’est de nouveau montré aux yeux du monde entier. Il n’en fallait pas plus que de nombreux clubs intensifient leur intérêt pour le milieu offensif de Santos, dont le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou le FC Barcelone, et après la rencontre, le jeune joueur envoie un message tout particulier aux dirigeants catalans.

« Je serais ravi de jouer avec Neymar, ce serait sympa »

Si Neymar a délivré tout un peuple lors de la séance de tirs au but de la finale des Jeux Olympiques de Rio, Gabriel Barbosa explique qu’il va dorénavant se concentrer sur son avenir, tout en comptant bien évoluer un jour aux côtés de la star de Barcelone. « Jusqu’à présent, je n’ai pas eu le temps de penser à quoi que ce soit parce que j’étais concentré sur les JO. Maintenant, je vais célébrer ce titre avec ma famille, revenir à Santos et penser à mon avenir. Je serais ravi de jouer avec Neymar. C’est un grand joueur et ce serait sympa », assure-t-il en zone mixte. Une déclaration qui ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd du côté de la présidence Blaugrana.