Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le père d’un espoir d’Arsenal évoque un transfert au Barça !

par La rédaction

Alors que le père d’Alex Iwobi émet l’idée d’un intérêt du Barça, il assure que sa réponse sera négative en cas d’offre concrète.

Et si le FC Barcelone allait finalement se servir du côté d’Arsenal ? Les Blaugrana pourraient s'intéresser au profil d’Alex Iwobi, attaquant d’Arsenal selon le père du joueur formé au sein de la formation londonienne. Mais dans un entretien accordé à African Football, le proche de l’international nigérian balaie d’un revers le possible transfert de son fils vers la Catalogne.

« Si un club comme Barcelone vient, la réponse sera non »

« Dans le football, vous ne dites jamais non, mais à ce moment-là, il est au bon endroit. Il est bien à Arsenal, mais si n'importe quel club venait pour lui maintenant, la réponse serait certainement non. Pour lui, maintenant, ce n'est pas une question d'argent.  Donc, si un club comme Barcelone vient avec plus d'argent, il va certainement rester à Arsenal parce que maintenant ce n'est pas le moment de se faire de l'argent, c'est de se concentrer sur sa carrière, de progresser et de passer à l'étape suivante. Tout ce qu'il a connu est Arsenal. Il n'a jamais été prêté, il a toujours été avec Arsenal. Il a fait irruption dans la première équipe et ils parlent tous de son humilité. Je le vois être à Arsenal pour de très nombreuses années », explique-t-il.