Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Le père de Neymar recale Zinedine Zidane !

par An.B.

En plus du PSG, le Real Madrid lorgne sur Neymar. Mais le père et représentant du joueur ne verrait pas d’un bon œil l’intérêt du club de Florentino Pérez.

Si Nasser Al-Khelaïfi est prêt à tout pour s’attacher les services de Neymar cet été ou au mercato estival 2017, il doit se frotter à la réticence du FC Barcelone. Mais le président du PSG est également mêlé à la concurrence du Real Madrid sur le dossier de l’international auriverde. Mais la menace Merengue pourrait être définitivement écartée.

« Les chances que Neymar aille à Madrid sont nulles »

En effet, ce samedi dans un entretien accordé à Fox Sports Brésil, le père et représentant de Neymar a déclaré : « Les chances que Neymar aille à Madrid sont nulles ». Avant d’ajouter à propos de Wagner Ribeiro, l’agent de l’ancien joueur de Santos que l’on dit très proche de Florentino Pérez : « Nous avons beaucoup de respect pour lui mais en plus de moi, celui qui peut parler de la carrière de Neymar est Ney lui même. Nous savons que Wagner travaille aussi avec d’autres joueurs importants comme Lucas Lima entre autres », a lâché Neymar Senior.