Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point du père du Neymar sur l'intérêt du Real Madrid !

par An.C.

Annoncé sur le départ cet été, Neymar est finalement resté au Barça et il a même récemment prolongé jusqu’en 2021. Son père a été interrogé sur des possibles contacts avec le Real Madrid et il y répond.

Neymar au Real Madrid ? C’est non selon son père. Le Brésilien, arrivé au Barça en 2013, a très vite confirmé tout le talent dont il dispose. Mais cet été, l’attaquant polyvalent des Blaugrana semblait sur le départ. Le PSG, le Real Madrid ou encore les deux Manchester auraient souhaité s’attacher les services de Neymar. Mais finalement, le joueur de 24 ans est resté au sein du FC Barcelone et il a tout juste prolongé son contrat jusqu’en 2021.

« On a pas parlé avec le Real Madrid »

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, le père de Neymar a révélé qu’il n’y avait pas eu de contacts avec le Real Madrid cet été : « Est-ce qu’on a parlé au Real Madrid ? Non… Tout le monde sait que Neymar est le rêve de beaucoup de clubs européens, pas seulement celui du Real Madrid. Il était également le rêve du Barça avant que Neymar arrive en Espagne (…) Je suis l’intermédiaire qui sera toujours présent pour discuter du contrat de Neymar. Et Neymar est sous contrat avec Barcelone. »