Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un contrat XXL en main pour Paulo Dybala ?

par A.C.

La Juventus serait en train de mettre en place un plan bien ficelé afin d’éloigner le FC Barcelone de sa star, Paulo Dybala.

La presse espagnole l’assure, le nouveau Lionel Messi est bel et bien Paulo. L’attaquant argentin a tout pour plaire et d’ailleurs, le FC Barcelone et le Real Madrid semblent déjà être sous son charme. Les deux ogres espagnols seraient disposés à faire des véritables folies pour s’attacher ses services, mais du côté de la Juventus on a bien l’intention de le garder encore longtemps…

Le numéro 10 et des jolis bonus pour Dybala ?

À Turin on veut faire de Paulo Dybala la pierre angulaire autour de laquelle s’articulera l’avenir de la Juventus. Ainsi, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants bianconeri auraient un plan bien précis pour éloigner les sirènes du FC et du Real Madrid. L’attaquant argentin va sous peu parapher un nouveau contrat avec La Vieille Dame, il sera lié au club jusqu’en 2021 et touchera désormais un salaire annuel de 5M€ par an, agrémenté de plusieurs bonus alléchants. Mais la véritable promesse de la Juve est celle du numéro 10. Le légendaire maillot du club transalpin serait en effet promis au joueur de 23 ans, destiné donc à devenir une icône du club.