Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite africaine raflée au nez du Barça ?

par A.C.

La Juventus aurait un plan bien précis pour ravir Frank Kessié à la concurrence. L’international ivoirien est notamment suivi par le FC Barcelone, Arsenal et Manchester United.

En seulement quelques mois, Frank Kessié est devenu l’une des principales attractions de Serie A. Le milieu de terrain ivoirien est le moteur de l’Atalanta, surprenant cinquième du championnat. Ses prestations ont tapé dans l’œil des plus grands clubs européens, du FC Barcelone à Manchester, en passant par Arsenal et la Juventus. Une véritable bataille royale devrait se déchaîner pour lui, lors du prochain mercato estival.

La Juve prête à clore pour Kessié dès cet hiver ?

À moins qu’un club ne prenne les devants dès cet hiver. D’après les informations du Corriere dello Sport, c’est justement l’intention de la Juventus. La Vieille Dame voudrait s’attacher les services de Frank dès le mercato hivernal, avant de le prêter à l’Atalanta jusqu’à la fin de la saison. Les dirigeants turinois auraient choisi cette option afin de battre de vitesse la concurrence du FC Barcelone, d’Arsenal, et de Manchester United.