Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le président de Dortmund recale le Barça pour Hummels !

par M.E.

Pas enthousiaste à l’idée de perdre son capitaine et meilleur défenseur, le directeur général du Borussia Dortmund a indiqué qu’il ne bloquerait pas inutilement son joueur.

« Pour Mats, je me battrai comme je ne me suis jamais battu pour aucun autre joueur. Nous avons aidé Hummels à devenir un champion, un champion du monde. Quittera-t-il le BvB cet été ? Dortmund se battra pour lui », lâchait récemment le directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, dans le Süddeutsche Zeitung. Pillé de ses meilleurs joueurs par le Bayern Munich, l’actuel second de Bundesliga adopterait donc une position assez fermée concernant l’avenir de Mats Hummels.

« Interdire à Hummels de partir serait idiot »

Mais conscient qu’il ne peut pas empêcher Mats Hummels d’évoluer, le patron du BvB a quelque peu adouci ses propos. Dans le viseur du club bavarois et du FC Barcelone, le défenseur central allemand partirait donc en cas de grosse offre à en croire Watzke sur AUDI-Star-Talk : « Interdire à Hummels de partir serait idiot. Nous devons accepter que quelqu'un jouant pour Dortmund depuis huit ans et qui se fait '’vieux’' commence à penser à sa situation. Si le club qui le veut n'est pas prêt à débourser beaucoup d'argent, il a un contrat à Dortmund. Et je suis sûr qu'il n'aura aucun problème avec l'idée de continuer à jouer ici ».