Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG n’était pas le seul club à avoir tenté sa chance pour Neymar !

par A.C.

Les contacts entre le PSG et Neymar ont été récemment confirmés. Mais le club de la capitale était loin d’être le seul à avoir rencontré l’entourage du joueur du FC Barcelone.

Le Paris Saint-Germain semble avoir mis de côté Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Le rêve des champions de France se nomme désormais Neymar. Le Brésilien est une cible de longue date du PSG, mais les récentes révélations apportent une autre lumière au dossier. Le joueur du FC Barcelone comme son agent ont en effet expliqué avoir été en contact avancé avec le club de la capitale cet été, qui aurait proposé un salaire astronomique de 40M€. Finalement, le principal concerné a décidé d’éconduire ce pont d’or vers Paris, afin de rester à Barcelone.

Les quatre courtisans de Neymar !

Le Paris Saint-Germain était loin d’être le seul club à avoir approché Neymar, cet été. Mundo Deportivo dévoile en effet ce vendredi que Manchester United, Manchester City et le Real Madrid ont également tout tenté pour arracher le Brésilien au FC Barcelone. Les Madrilènes rêvent de rééditer un coup à la Luis Figo avec la star de la Seleçao et ne digèrent toujours pas son arrivée ratée en 2013, lorsque celui-ci avait passé ses visites médicales… avant de filer au Barça.