Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi totalement hors course pour une pépite brésilienne ?

par A.C.

Le Paris Saint-Germain serait largué dans la course à Gabriel Jesus, jeune talent brésilien suivi par les plus grands clubs européens.

La presse brésilienne ne tarit pas d’éloges à son sujet. À en croire les dires, Gabriel Jesus est la future sensation de l’Auriverde. Le joueur de Palmeiras a d’ailleurs déjà tapé dans l’œil des plus grands clubs européens, du FC Barcelone à la Juventus, en passant bien sûr par le Paris Saint-Germain. Pourtant, l’attaquant de 19 ans serait d’ores et déjà promis à un club italien.

Gabriel Jesus promis à l’Inter ?

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le mariage entre l’Inter et Gabriel Jesus ne tiendrait plus qu’à quelques détails. Le club lombard aurait fait de la pépite brésilienne sa priorité absolue pour le mercato estival. Les Nerazzurri seraient même disposés à faire une croix sur Yaya Touré, pour tout miser sur le joueur de Palmeiras suivi par le Paris Saint-Germain. Le quotidien transalpin explique clairement que les champions de France sont désormais largués dans ce dossier.