Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid en course pour Kevin Gameiro ?

par An.B.

Alors que Kevin Gameiro figurerait sur les tablettes du FC Barcelone, une autre grosse écurie espagnole aimerait s’attirer les services du buteur français : le Real Madrid/ 

S’il lui reste encore la finale de Coupe de Roi à disputer ce samedi contre le FC Barcelone, Kevin Gameiro a très certainement connu la meilleure sa saison de sa carrière, au point de susciter l’intérêt des Blaugrana. « Après c’est flatteur qu’un club comme ça s’intéresse à moi. Après il faut voir ce que veut faire le FC Séville, il me reste encore deux ans de contrat, il ne faut pas l’oublier » avait réagi le buteur français. Mais visiblement, Luis Enrique ne serait pas le seul entraîneur de Liga à vouloir s’attirer les services de celui qui a inscrit 16 buts en championnat cette saison.

Vers une lutte Luis Enrique - Zidane pour Gameiro ?

Selon les informations du média espagnol Ok Diario, Zinedine Zidane aimerait faire venir le joueur au Real Madrid pour renforcer l’attaque des merengue. L’inconvénient pour les deux géants du championnat espagnol est que la clause de résiliation s’élèverait à 40 M€ pour le joueur dont le contrat court jusqu'en juin 2018 avec le FC Séville. Enfin, le média espagnol précise que si une lutte est à prévoir entre le Real Madrid et le FC Barcelone sur le dossier de l’international français, les Catalans auraient une longueur d’avance puisqu’ils ont déjà contacté l’agent de l’ancien parisien.