Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le recrutement d'un attaquant peut-il être abandonné ?

par M.L.

Le Barça est toujours à la recherche d'un nouvel attaquant. Les bonnes performances de Munir lors de la préparation doivent-elles changer la donne ?

Nolito, Gameiro, Vietto ou encore Gabriel Jesus... Le FC Barcelone a multiplié les pistes... et les échecs pour renforcer son attaque cet été. Très actif pour s'offrir des joueurs à vocation défensive, le club catalan n'a pas la même réussite pour trouver un joker à la MSN. Et s'il était déjà présent dans l'effectif ? En effet, durant la préparation, Munir a su tirer son épingle du jeu avec notamment un doublé contre Leicester, grâce à des passes de Messi et Suarez. A 20 ans, le jeune attaquant pourrait bien prendre plus de volume et résoudre un problème des dirigeants catalans.

Ce type d'attaquant qui pourrait être utile...

Toutefois, si Munir peut rendre des services, a-t-il le profil que les dirigeants catalans cherchent depuis maintenant plusieurs mois ? En effet, aux dernières nouvelles, Mario Gomez serait en discussions avec le Barça. Véritable point d'appui et attaquant de surface, Gomez a un profil que le Barça ne dispose pas dans son équipe. Tout en faisant confiance à Munir, le Barça devrait toujours penser à recruter un attaquant expérimenté et au profil différent.