Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Neymar déjà identifié ?

par G.M.

Alors que Paulo Dybala serait en passe de prolonger avec la Juventus, le Barça ne compterait pas lâcher l’affaire pour Paulo Dybala !

« Non, je n’ai pas parlé avec Messi de la possibilité de jouer avec lui à Barcelone. Et personne de Barcelone n’a parlé avec moi ou mon agent. C’est l’un des clubs les plus importants du monde, mais je suis aussi dans l’un des meilleurs. La Juventus a joué, il y a deux ans, la finale de la Ligue des Champions, je suis très bien et je ne pense pas à partir dans un autre club », lâchait jeudi Paulo Dybala sur son avenir. Si l’attaquant de la Juventus compte donc rester du côté de l’Italie dans son avenir, le Barça en aurait fait une priorité en cas dé départ de Neymar !

Dybala veut rester à la Juventus, mais…

En effet, selon les informations de Tuttosport, le club catalan ne compte pas lâcher l’affaire si facilement pour un joueur visé depuis plusieurs mois. Si Paulo Dybala souhaite prolonger son contrat, les Blaugrana souhaiteraient toujours le recruter, notamment si Neymar venait à partir dans les prochaines années. Mais pour ça, il va falloir convaincre la Juventus de lâcher le chouchou du Juventus Stadium