Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Ter Stegen et Bravo déjà identifié ?

par R.Y.

Le FC Barcelone se serait mis à la recherche d’un gardien de but. L’heureux élu pourrait être le portier de Valence, Diego Alves (31 ans).

Depuis quelques semaines, c’est chaud à Barcelone. Les deux gardiens de but du club ne seraient pas satisfaits de leur situation. Marc-Andre ter Stegen et Claudio Bravo seraient lassés de se partager le poste de numéro un. Ainsi, l’Allemand et le Chilien auraient mis la pression à leur direction en leur demandant de faire un choix et vite. D’autant plus que les deux portiers seraient dans le viseur de Manchester City. Conscient de la situation, la cellule de recrutement du Barça anticiperait actuellement un départ d’un gardien.

Diego Alves nouvelle priorité du FC Barcelone ?

Selon les informations de Sport, le FCB souhaiterait s’attacher les services d’un portier qui acceptera d’être numéro deux. Pour ce rôle, le champion d’Espagne en titre aurait ciblé le joueur de Valence, Diego Alves. Courtisé par des clubs anglais et turcs, le Brésilien attendrait une offre ferme de Barcelone. Le natif de Rio de Janeiro serait très chaud à l’idée de rejoindre le Barça cet été…