Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le transfert de Guerreiro officialisé dans les prochaines heures ?

par La rédaction

Raphaël Guerreiro rejoindra le Borussia Dortmund la saison prochaine, c’est une quasi-certitude. Le transfert pourrait être officialisé dans les prochains jours.

Comme vous l’annonçait en exclusivité Le 10 Sport, Raphaël Guerreiro va très probablement rejoindre le Borussia Dortmund cet été. Convoité par le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain ou encore l’Olympique Lyonnais, le latéral gauche pourrait voir son transfert officialisé d’ici lundi. C’est en tout cas ce qu’annonce France Football.

Raphaël Guerreiro à Dortmund ce lundi ?

Alors qu’un montant de 12M€ est évoqué, ainsi qu’un pourcentage sur une éventuelle plus-value à la revente, le transfert du joueur polyvalent pourrait être officialisé par le Borussia Dortmund ce lundi. Il y rejoindrait notamment Ousmane Dembélé, qui s'est engagé pour le club de la Ruhr il y a quelques semaines. Le Portugais de 22 ans quittera donc Lorient cet été après 3 ans et 110 matchs disputés avec le club. Ce transfert pourrait être officialisé avant le premier match de la sélection portugaise à l’Euro, qui aura lieu mardi.