Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le transfert du «nouveau Neymar» bouclé ce vendredi ?

par T.K.

Courtisé par la plupart des cadors européens, dont le PSG, le Barça, la Juve ou l’Inter Milan, « Gabigol » devrait s’engager avec les Nerrazzuri, et débarquerait en Lombardie ce vendredi !

« Les seules propositions sérieuses et qui se sont rapprochées de la clause libératoire sont celles de la Juventus et de l’Inter. Maintenant, nous attendons », confiait récemment le président de Santos à propos de Gabriel Barbosa (19 ans) alias « Gabigol. » Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, de Barcelone ou de Leicester, celui qui est considéré comme le « nouveau Neymar » devrait finalement rejoindre la Serie A où la Juventus et l’Inter Milan se disputent son transfert. Et de source brésilienne, l’attaquant de Santos va signer ce vendredi en faveur des Nerrazzuri.

« Gabigol » disponible qu’à partir de janvier ?

En effet d’après les informations de Globoesporte, les nouveaux propriétaires chinois de l’Inter Milan auraient convaincu leurs homologues de Santos avec une offre d’environ 25M€, soit 5 de plus que la proposition turinoise. Tout récemment auréolé d’une médaille d’Or aux Jeux olympiques de Rio avec le Brésil de Neymar, « Gabigol » aurait pris un avion dans la nuit pour atterrir ce vendredi en Lombardie et y négocier son transfert. À l’instar du transfert de Gabriel Jesus (19 ans, Palmeiras) à Manchester City, l’arrivée du « nouveau Neymar » à l’Inter Milan ne devrait être effective qu’à partir de janvier, à l'issue du Brasileirão, le championnat brésilien.