Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences de Lucas Digne après sa première avec le Barça !

par T.K.

Entré en jeu à la 60ème minute lors de la défaite du Barça face à Liverpool (0-4) à l’occasion du dernier match de l’International Champions Cup, Lucas Digne a donné son sentiment sur ses premières minutes disputées sous le maillot blaugrana…

Après avoir battu Leicester (3-2), le FC Barcelone s’est pris une correction de la part de Liverpool (0-4) lors du dernier match de l’International Champions Cup. À une semaine de la Supercoupe d'Espagne (les 12 et 15 août) et le match aller contre le FC Séville vendredi, les Catalans ne se sont pas rassurés sur le plan collectif. Alors qu’il a disputé une demi-heure de la rencontre en entrant en jeu à la 60ème minute à la place de Juan Camara (22 ans), le Français Lucas Digne (23 ans) a pu goûter au style de jeu catalan…

« Au Barça, il faut beaucoup attaquer »

Et l’ancien latéral gauche du LOSC, du Paris Saint-Germain et de l’AS Rome est revenu sur ses premières minutes disputées sous le maillot blaugrana pour le site officiel du club catalan. « Je suis prêt à apporter mes capacités offensives et défensives. Je dois m’adapter au jeu du Barça, qui est un style particulier pour un latéral parce qu’il faut beaucoup attaquer », a ainsi déclaré l’ancien défenseur du PSG.