Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dernières précisions sur cette piste offensive du Barça...

par A.C.

Suivi par le FC Barcelone, mais également par la Juventus, Domenico Berardi n’aurait pour le moment été contacté par aucun de ces deux clubs.

L’avenir de Domenico Berardi devrait se décider cet été. L’attaquant de Sassuolo est en effet courtisé par plusieurs clubs européens, le FC Barcelone et la Juventus en tête. La presse espagnole explique ce samedi que le club catalan lorgnerait sur le jeune talent italien pour renforcer son attaque. De son côté, La Vieille Dame aurait d’ores et déjà trouvé un accord pour le joueur de 21 ans, pour près de 25M€.

« Le Barça ? C’est faux ! Et la Juventus… »

Pourtant, l’agent de Domenico Berardi assure ce dimanche qu’il n’a été contacté par aucun club ces derniers jours. « L’intérêt du Barça ? Je n’ai jamais été contacté par ce club, les informations qui circulent n’ont rien de vrai » a assuré Simone Seghedoni, d’après des propos rapportés par TMW. « Je n’ai jamais assisté à des rencontres entre Sassuolo et la Juventus non plus. Plusieurs clubs sont intéressés par lui, en Italie comme à l’étranger. Mais ceux qui le veulent devront parler avec le Sassuolo ».