Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dernières révélations de Paulo Dybala sur son avenir !

par M.E.

Considéré comme le plan B de Barcelone en cas de départ de Neymar, Paulo Dybala n’envisage pas un départ de la Juventus Turin.

Considéré comme le successeur de Lionel Messi, Paulo Dybala a montré sur l’ensemble de la saison de Serie A et en Ligue des Champions qu’il possédait l’apanage des très grands. 19 réalisations en 34 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot de la Juventus Turin, tel est le bilan qu’arbore l’Argentin. Des chiffres qui ont tapé dans l’œil du grand FC Barcelone, qui serait capable de miser très gros sur lui en cas de départ du Brésilien Neymar, notamment courtisé par le PSG.

« J'aime Turin »

Même s’il semble flatté par l’intérêt qu’il suscite en Catalogne, Paulo Dybala ne se voit pas faire de faux bons à une Vieille Dame qui a cru en lui lorsqu’il évoluait à Palerme. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le natif de Laguna Larga a réaffirmé son amour pour les Bianconeri : « Je suis venu à la Juventus il y a un an et je n'ai jamais pensé à partir. J'ai vécu une grande saison, on a remporté la Super Coupe, le Scudetto et la Coupe d'Italie et j'ai marqué des buts. J'aime Turin, je me sens très bien et je ne me soucie pas des autres ».