Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dessous du nouveau contrat de Paulo Dybala !

par T.M.

Pépite de la Juventus, Paulo Dybala devrait encore continuer à porter le maillot de la Vieille Dame pendant quelques saisons.

Arrivé l’été dernier à la Juventus, Paulo Dybala s’est immédiatement imposé chez les Bianconero. Si l’Argentin connaît un début de saison un peu plus compliqué, il n’en demeure pas moins considéré comme un des meilleurs attaquants en devenir. Au moment de quitter Palerme, la Joya était déjà dans le viseur de Barcelone et cela serait toujours le cas. Fortement apprécié par Lionel Messi, Dybala pourrait donc être l’une des pistes envisageables des Blaugrana. Mais cela s’annonce de plus en plus compliqué…

La Juventus sort les griffes…

Mais face à ces menaces autour de Paulo Dybala, la Juventus a décidé de passer à l’action en lui offrant un nouveau contrat. Ainsi, selon les informations de Calciomercato, ce bail pourrait être renouvelé d’une saison, soit jusqu’en 2021. Un effort sera également fait au niveau financier puisque le salaire annuel de Dybala devrait passer de 3 millions d’euros à 4,5 millions d’euros. Un nouveau contrat qui devrait éloigner l'Argentin du FC Barcelone.