Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dessous du rendez-vous manqué de Ben Arfa avec le Barça…

par La rédaction

Alors qu’il devait se rendre à Barcelone lundi, Ben Arfa n’a pas pris l’avion et est resté à Nice. Il devrait finalement se déplacer la semaine prochaine. 

L’avenir d’Hatem Ben Arfa est au cœur de toutes les spéculations. L’ailier français serait plus proche que jamais du FC Barcelone. Samedi dernier, il aurait même programmé un rendez-vous à Barcelone lundi pour visiter les installations du club. Lundi, L’Équipe révélait que le Français était en Catalogne. Mais Ben Arfa est finalement resté resté chez lui, à Nice

Ben Arfa devrait se rendre à Barcelone la semaine prochaine

Le quotidien sportif révèle ce mardi que Ben Arfa devait initialement se rendre à Barcelone lundi puisque sa place était réservée pour le premier vol du matin à Orly . « Dernier appel pour M.Ben Arfa, vol Vuelving pour Barcelone », c'est ce que les passagers de l’aéroport ont pu entendre avec le dernier appel du vol pour Barcelone. L’avion est donc parti sans lui et plus tard dans la journée, Nice a publié un communiqué dans lequel son joueur a démenti être en Espagne : « Je ne suis pas du tout en déplacement à l’étranger, contrairement à ce que j’ai pu lire. Je suis à Nice ». Le joueur ne serait pas parti à cause d’un coup de froid, qui aurait aussi justifié son absence aux trophées UNFP dimanche. Hatem Ben Arfa devrait finalement se rendre en Espagne la semaine prochaine pour enfin visiter les installations du Barça, et ainsi préciser son arrivé au sein du club blaugrana.