Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les détails de l’offensive du Barça pour Kevin Gameiro !

par A.M.

Après Lucas Digne et Samuel Umtiti, le Barça pourrait accueillir un troisième français cet été en la personne de Kevin Gameiro. Une offre serait d’ailleurs sur le point d’être transmise.

« On veut garder Gameiro, mais on sait qu’il y a des clauses qui entrent en jeu et que ce sont les joueurs qui manifestent s’ils veulent partir ou non. Espérons que Gameiro reste. On aime les joueurs attachés au maillot ». Fraîchement nommé sur le banc de touche du FC Séville en remplacement d’Unai Emery, Jorge Sampaoli a récemment envoyé un message fort à Kevin Gameiro. Mais il faudra résister à l’assaut du Barça qui se confirme jour après jour.

25M€ et des joueurs pour Gameiro ?

Et ce mardi, c’est le quotidien catalan Sport qui explique que le FC Barcelone pourrait passer à l’action. À la recherche d’un joker offensif de luxe pour faire souffler Messi, Suarez et Neymar, les Blaugrana seraient ainsi prêts à offrir 25M€ aux Andalous. Dans cette opération, le Barça pourrait également inclure des joueurs tels que Sergi Samper ou encore Alen Halilović. Reste à savoir si le Français acceptera de jouer les doublures de la MSN…