Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les précisions du Barça dans le dossier Samuel Umtiti !

par La rédaction

Après les déclarations de Jean-Michel Aulas sur l’avenir de Samuel Umtiti, les dirigeants du FC Barcelone ont également confirmé qu’il n’y avait aucune négociation.

Dans les petits papiers du FC Barcelone, l’avenir de Samuel Umtiti à l’OL semble incertain. Le défenseur central qui va disputer l’Euro avec la France voit son nom être régulièrement associé à celui du Barça ces dernières semaines. Pourtant Jean-Michel Aulas et son agent, Yannick Umtiti, ont déclaré qu’il n’y avait aucune négociation avec les Blaugrana. Et les dirigeants catalans auraient confirmé ces propos.

Pas de négociations pour Umtiti

Le quotidien Sport qui a contacté des sources proches du club indique que le FC Barcelone ne serait pas entré en négociations, ni avec le joueur, ni avec le club. Une information qui va dans le sens des déclarations du président lyonnais et de l’agent d’Umtiti. Toutefois, le Français serait toujours dans les cibles potentielles des Catalans qui souhaitent se renforcer dans le secteur défensif cet été. Si l’OL n’a reçu aucune offre, le club pourrait bien en recevoir une pour son joueur cet été voir plusieurs puisque Umtiti serait aussi très apprécié en Italie notamment du côté de l’AS Roma.