Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les précisions du Barça pour cette priorité défensive !

par T.M.

Avec le malaise autour d’Aleix Vidal, le FC Barcelone pourrait s’offrir un nouveau latéral droit. C’est ainsi que Joao Cancelo ferait figure de priorité…

Alors que le mercato hivernal n’a pas encore ouvert ses portes, le FC Barcelone serait déjà en train d’avancer ses pions pour renforcer son effectif. Et cet hiver, Luis Enrique pourrait notamment aller chercher un latéral droit afin de pallier le possible départ d’Aleix Vidal. Ces dernières semaines, la piste menant à Joao Cancelo a pris de l’ampleur, mais du côté du Barça, on préfère botter en touche concernant le joueur de Valence.

« C’est un bon joueur mais… »

En effet, dans une interview accordée à Superdeporte, Robert Fernandez a de nouveau évoqué le dossier Joao Cancelo. Le dirigeant de Barcelone explique : « On parle beaucoup de Cancelo car c’est un bon joueur et quand on m’interroge sur les bons joueurs, j’ai la même réponse. C’est un bon joueur mais cela ne signifie pas que nous sommes intéressés pour le recruter. Le profil pour le Barça ? C’est important que les bons joueurs puissent jouer à différentes positions. Cela facilite le travail de l’entraineur qui peut faire tourner ou changer de système ».