Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les premiers mots de la dernière recrue de Luis Enrique !

par G.F.

André Gomes a été officiellement présenté comme joueur du FC Barcelone. Le milieu de terrain s’est exprimé sur son arrivée.

Après Denis Suarez, Samuel Umtiti et Lucas Digne, André Gomes est devenu ce mercredi la quatrième recrue du FC Barcelone depuis le début du mercato estival. Le transfert s’élèverait à environ 50 millions d’euros. Le milieu de terrain était également dans le viseur du Real Madrid. Le Portugais s’est exprimé sur son arrivée chez les Blaugrana.

« Je suis convaincu que c’est une grande décision »

Avant de passer sa visite médicale, André Gomes s’est montré très heureux d’être un nouveau joueur du Barça : « Je suis heureux. J’espère vivre de grands moments. Je suis convaincu que c’est une grande décision. Mon objectif est de continuer à grandir tous les jours pour aider l’équipe. Je vais tout faire pour aider l’équipe du mieux possible. Je suis un joueur travailleur, qui fait attention à tout. L’objectif est de tout gagner, c’est la mentalité de ce club. Il faut qu’à la fin de la saison on fête beaucoup de choses. Ma mentalité c’est de toujours gagner », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Foot Mercato.