Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paco Alcacer dévoile ses ambitions au Barça !

par A.C.

Paco Alcacer, nouvel attaquant du FC Barcelone, s’est exprimé pour la première fois depuis son transfert en provenance du FC Valence.

Le quatrième homme derrière la MSN sera Paco Alcacer. Après avoir sondé une myriade de pistes, d’Alexandre Lacazette à André-Pierre Gignac en passant par Kevin Gameiro, le FC Barcelone a enfin trouvé le profil parfait pour satisfaire les demandes de Luis Enrique. Barré par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, l’ancien du FC Valence ne va pas jouer les premiers rôles, mais sera sûrement un acteur important de la saison du Barça.

« J’arrive au Barça avec le plein de confiance »

Lors de sa première apparition devant la presse, depuis son arrivée au FC Barcelone, l’ancien buteur du FC Valence a affiché son ambition pour la saison à venir. « J’arrive au Barça avec le plein de confiance. Je veux progresser et je suis sûr que ce sera plus facile aux côtés de tous ces champions présents dans l’effectif » a expliqué Paco Alcacer, d’après des propos rapportés par Sport. « J’ai été très bien accueilli pas mes nouveaux coéquipiers, mais aussi par Luis Enrique. Je suis prêt. Si le coach a besoin de moi, je suis prêt à jouer dès maintenant ».