Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les raisons qui auraient poussé Claudio Bravo au départ...

par G.F.

Claudio Bravo va quitter le FC Barcelone lors de ce mercato estival. Sport a dévoilé les raisons qui l’auraient poussé à la sortie.

C’est dans l’air depuis plusieurs jours et cela devrait être rapidement confirmé, Claudio Bravo va quitter le FC Barcelone lors de ce mercato. Marca annonçait la semaine dernière que le Barça était tombé d’accord avec Manchester City pour le transfert du portier contre un chèque de 16 millions plus 4 en bonus. Le Chilien est déjà en Angleterre où il devrait bientôt être présenté comme Citizen. Sport a dévoilé les raisons de son départ.

Un désaccord lors des négociations ?

Le gardien voulait prolonger son contrat d’une ou deux saisons ainsi qu’une importante augmentation salariale mais le club n’a pas répondu à ses attentes. Sa relation avec Marc-André ter Stegen serait une autre cause. Le Chilien n’aurait pas apprécié les commentaires de l’Allemand qui voulait plus de temps de jeu quitte à partir. L’offre de Manchester City remplirait les demandes de Claudio Bravo qui toucherait le double de ce qu’il gagne au Barça.