Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les révélations du Barça sur l’intérêt pour Paul Pogba !

par G.F.

Paul Pogba s’est engagé avec Manchester United, mais il aurait pu signer au FC Barcelone la saison dernière. Albert Soler s’est exprimé sur l’intérêt des Catalans.

En s’engageant avec Manchester United, Paul Pogba est entré dans l’histoire du football. En effet, le Français est devenu le joueur le plus cher de tous les temps. Le transfert s’élèverait à 105 millions d’euros plus 5 en bonus. Mais le milieu de terrain aurait pu signer au FC Barcelone l’année dernière. Albert Soler s’est confié sur l’intérêt des Blaugrana.

« Cela s’est produit ainsi »

À l’occasion d’une conférence de presse organisée pour effectuer un bilan du mercato, le dirigeant du Barça avoue que le club avait une priorité sur Paul Pogba il y a un an : « Nous étions parvenus à un accord avec la Juventus que s’ils voulaient vendre Paul Pogba nous aurions eu une priorité. Et cela s’est produit ainsi. A cette époque-là, le club était dans une situation électorale et nous estimions que s’il fallait faire une recrue c’était à la direction élue de le faire (…) La situation passée, nous nous trouvions dans une nouvelle saison, et avec l’incorporation de Robert Fernandez, nous avons choisi les joueurs qui nous convenaient le plus au niveau sportif », a déclaré Albert Soler.