Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités d’Iniesta sur le complément de la MSN !

par G.F.

A la recherche d’un attaquant dans ce mercato, le Barça pourrait finalement opter pour la solution Munir. Andrés Iniesta s’est confié sur ce dernier.

Le Barça s’est renforcé en défense comme au milieu dans ce mercato avec les arrivées de Denis Suarez, André Gomes, Samuel Umtiti et Lucas Digne. Mais le club veut se renforcer en attaque. Pour le moment aucune piste n’a abouti et lors des matchs amicaux le club a pu compter sur Munir El Haddadi en attaque et il a très bien rempli son rôle. Andrés Iniesta s’est exprimé sur la possibilité d’accueillir un nouveau joueur.

« S’il vient, bienvenu soit-il »

Le milieu de terrain s’est présenté devant les médias ce vendredi et n’exclut pas que Munir soit l’alternative à la MSN cette saison. « On compte sur Munir, même si un autre attaquant arrive. Avoir l’opportunité de venir à Barcelone est une motivation pour n’importe qui. Celui qui vient, sera un de plus et pourra apporter. S’il vient, bienvenu soit-il. S’il ne vient pas, on ira de l’avant comme nous avons toujours fait », a déclaré Andrés Iniesta dans des propos rapportés par Marca.