Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce message lourd de sens sur l'avenir de Neymar...

par A.C.

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, est revenu sur la prolongation de contrat de Neymar. Le Brésilien a signé un contrat au début de l’été, qui le lie au club catalan jusqu’en 2021.

La prolongation de Neymar a tenu en haleine la plupart des supporters du FC Barcelone. Le Brésilien était en effet courtisé par les plus grands clubs européens, du Paris Saint-Germain à Manchester City, ou sévit désormais Pep Guardiola. Plusieurs sources ont parlé d’une envie de départ du joueur de 24 ans, qui ne souhaitait plus vivre dans l’ombre de Lionel Messi au Camp Nou.

« La seule envie de Neymar était de continuer au Barça »

Pourtant, la tendance évoquée par le FC Barcelone est totalement différente. Josep Maria Bartomeu a en effet assuré qu’il n’y avait eu aucun problème pour prolonger Neymar et que celui-ci n’avait à aucun moment laissé entrevoir une envie de quitter le club. « Les négociations ont été très faciles, puisque la seule envie de Neymar était de continuer avec le Barça » a confié le président du club catalan, d’après des propos rapportés par Mundo Deportivo.