Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les indications sur Barça sur la prolongation de Messi !

par G.F.

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2018, Lionel Messi pourrait rapidement se voir offrir une prolongation. Robert Fernandez s’est exprimé sur la situation.

« Je suis convaincu, comme beaucoup de mes pairs, que nous pouvons marquer l'histoire du club si nous obtenons le meilleur joueur du monde sous le maillot de Newell. Je pense que nous allons avoir le plaisir de voir Messi porter ce maillot », déclarait récemment Cristian D’Amico, vice-président de Newell’s et club formateur de Lionel Messi. Le contrat de l’Argentin avec le Barça court jusqu’en 2018 et il n’a manifesté aucun signe de prolongation. Robert Fernandez s’est exprimé sur l’avenir de La Pulga.

« Cette saison on parviendra à un accord »

Dans un entretien avec Sport, le directeur sportif Blaugrana est convaincu qu’ils trouveront un accord pour prolonger le contrat de Lionel Messi : « Le président l’a déjà dit. Cette année, il y a une série de situations à résoudre, comme on l’a fait avec Rafinha, Busquets, Neymar ou encore Mascherano, les gens disaient que nous n’allions pas trouver un accord et à la fin nous n’avons pas eu de problèmes. Je suis enchanté qu’il soit le numéro un mondial et qu’il soit avec nous. Nous trouverons un accord. Je suis totalement convaincu. Ce n’est pas une question de rapidité, cette saison on parviendra à un accord. Comme on l’a fait en son temps avec Rafinha, Mascherano, Neymar ou encore Busquets », a déclaré Robert Fernandez.