Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lucas Digne évoque sa nouvelle concurrence avec Jordi Alba !

par La rédaction

Alors que ce jeudi, Lucas Digne a été présenté officiellement avec le FC Barcelone, l’international français évoque la concurrence avec Jordi Alba au poste de latéral gauche.

Les dirigeants du FC Barcelone et ceux du PSG n’ont pas perdu de temps dans les négociations concernant Lucas Digne. Les deux partis sont parvenus à un accord de façon extrêmement rapide. Pour preuve, alors que la direction catalane a entamé les premières discussions ce mardi, l’international français était déjà présenté au Camp Nou ce jeudi. Luis Enrique verrait en l’ancien joueur de l’AS Roma bien plus qu’une doublure de Jordi Alba, le technicien Blaugrana serait notamment séduit par ses qualités offensives. Le joueur révélé au LOSC s’exprime sur la concurrence avec l’international de la Roja.

« C’est un joueur moderne, que j’admire énormément »

« C’est un joueur moderne, que j’admire énormément et dont j’ai vu beaucoup de ses matchs. Nous voulons tous jouer, mais être titulaire ne dépend pas seulement de moi », a indiqué Lucas Digne en conférence de presse. Pour rappel, le joueur de 23 ans a signé un contrat de 5 ans dans la capitale Catalane.