Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato- Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique aurait déjà une priorité pour l’hiver prochain !

par An.C.

De retour de vacances, Robert Fernandez, le directeur sportif du Barça, devrait s'activer pour recruter un latéral droit. Trois pistes sont déjà évoquées.

Luis Enrique souhaite doubler le côté droit de la défense. L’actuel entraîneur des Blaugrana envisage d'acheter un latéral droit puisque c’est la seule position avec le milieu de terrain où les joueurs titulaires n’ont pas de doublures. Depuis le départ de Daniel Alves à la Juventus cet été, c’est Aleix Vidal et Sergi Roberto qui jouent à ce poste. Mais d'après AS, Aleix Vidal, qui souhaitait retourner à Séville cet été, aurait perdu la confiance de son entraîneur après ses dernières performances.

Srna, Bellerin et Cancelo dans la short-list ?

Selon les informations du quotidien espagnol AS, Dario Srna (Shahktar Donetsk), Hector Bellerin (Arsenal) et João Cancelo (Valence) sont les principales pistes du FC Barcelone. Un choix large pour Luis Enrique qui va devoir vite se décider pour le prochain mercato. Dario Srna serait l'option la plus facile pour le club catalan puisque le Croate pourrait rompre son contrat. Les Blaugrana n’auraient donc pas d’indemnités de transfert à payer.