Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Des négociations entamées pour le quatrième attaquant ?

par An.B.

Si la piste Paco Alcacer semble s’éloigner du FC Barcelone, les Catalans négocieraient activement avec une de leurs anciennes pistes.

Énième rebondissement dans le désormais fameux dossier du quatrième attaquant du FC Barcelone. Après les échecs Kevin Gameiro et Luciano Viettto, les Blaugrana pensaient avoir enfin trouvé l’heureux élu pour épauler trio de la MSN en la personne de Paco Alcacer. Finalement, après des négociations avancées, le FC Valence a mis son véto pour un départ de son buteur vedette : « Si quelqu’un a encore des doutes, Paco Alcacer est un joueur de Valence. Nous ne voulons pas le vendre », tranchait Lay Hoon Chan, la présidente des Merengots. Du coup, les dirigeants catalans ont de nouveau activé la piste Mario Gomez, également courtisée par le Borussia Dortmund.

« Le joueur négocie actuellement avec le FC Barcelone »

C’est le chef de presse du Besiktas Istanbul, club que souhaite quitter l’international allemand, qui a confirmé l’information : « Nos fans aimeraient que Mario Gomez reste avec nous. Nous suivons la situation de très près, mais nous savons que le joueur négocie actuellement avec le FC Barcelone et le Borussia Dortmund », a confié Metin Albayrak en conférence de presse.