Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique évoque l’arrivée de Paco Alcacer...

par G.F.

Luis Enrique s’est prononcé sur Paco Alcacer qui vient de s’engager en faveur du FC Barcelone pour environ 30 millions d’euros.

Durant ce mercato estival, le FC Barcelone a échoué sur plusieurs pistes en recherchant un quatrième attaquant. Kevin Gameiro ou Luciano Vietto, qui étaient annoncés comme des candidats, se sont engagés avec d’autres clubs. La direction a finalement opté pour Paco Alcacer et après plusieurs semaines de négociations avec Valence, elle a trouvé un accord pour l’international espagnol contre 30 millions d’euros environ. Luis Enrique s’est exprimé sur son arrivée.

« Il est intégré à la routine »

A l’occasion de son passage en conférence de presse, le tacticien barcelonais reconnaît que le club a recruté un grand attaquant : « Je l’ai vu heureux d’être avec nous. Il connaît beaucoup de plusieurs coéquipiers de la sélection nationale et pour l’adaptation c’est plus simple. Il est intégré à la routine et avec envie de nous aider (…) Nous avons recruté un grand joueur, avec de l’ambition, avec l’envie d’être meilleur chaque jour », a ainsi commenté Luis Enrique.