Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique ne lâcherait rien pour Hector Bellerin !

par An.B.

Alors que le dossier Bellerin était laissé en suspens, le FC Barcelone aurait repris les discussions concernant l’international espagnol.

Si ce mardi, Daniel Alves a été présenté à la presse italienne pour son arrivée à la Juventus Turin, le FC Barcelone n’a toujours pas trouvé le remplaçant de l’international auriverde. Mais Robert Fernandez, directeur sportif des Blaugrana, déclarait encore il y a peu qu’il n’y avait pas d’obligation de pallier le départ de l’ancien joueur du FC Séville, et que les solutions pouvaient se trouver en interne avec Aleix Vidal et Sergi Roberto. Cependant, le dirigeant barcelonais aurait retourné sa veste.

Barcelone pas disposé à mettre 40 M€ sur Bellerin ?

En effet, l’élimination ce lundi de l’Espagne face à l’Italie en huitième de finale de l’Euro 2016, a enclenché la reprise des négociations concernant Hector Bellerin. Toutefois, si Arsène Wenger demande au moins 40 M€ concernant sa pépite espagnole, la direction catalane ne serait pas disposée à afficher une telle somme. Pour rappel, le contrat de l’international ibérique court jusqu’en juin 2019 dans la capitale anglaise, et les dirigeants londoniens verraient d'un bon oeil une nouvelle prolongation.