Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique réagit la prolongation de Neymar !

par T.M.

C’est désormais officiel, Neymar vient de prolonger son contrat avec Barcelone jusqu’en 2021. Luis Enrique a commenté ce dossier.

Les fans de Barcelone peuvent enfin souffler, Neymar a lié un peu plus son avenir au club catalan. Alors que les prétendants étaient nombreux pour le Brésilien, il a donc fait le choix de rester en Catalogne en prolongeant jusqu’en 2021. « Je suis très heureux de renouveler mon contrat avec le club, je suis à la maison », a notamment confié Neymar après avoir paraphé son nouveau contrat.

« Une grande nouvelle »

Et présent en conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique a commenté la prolongation de Neymar. L’entraîneur de Barcelone a expliqué : « La prolongation de Neymar ? C’est un peu la même idée avec toutes les prolongations jusqu’à présent. Cela signifie qu’avec son niveau, son évolution, il fait partie des meilleures du monde. C’est une grande nouvelle également parce que cela signifie que le joueur est à l’aise et heureux avec ses coéquipiers. Il veut continuer à gagner des titres et le sentiment est réciproque ».